Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée pluvieuse, journée heureuse...

Publié le par Dubail Sonny

En ce premier mai, malgré le temps pluvieux, je décide d'aller à la pêche...

Je choisi pour cette journée d'aller dans la montagne noire.

Arrivé au bord de l'eau, je vois quelques truites en activitées mais pas de gobages. Je décide donc de pêcher en nymphe.... résultats en images :)

Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Journée pluvieuse, journée heureuse...
Commenter cet article