Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drôle de rencontre

Publié le par Dubail Sonny

Ce week-end je décide de monter dans le haut minervois. Avec le temps qu'il prévoyait, toutes les chances étaient de mon côté pour passer une belle journée.

A peine arrivé sur le lieu, je me rend compte de la beauté de ce paysage ; les eaux sont basse, cristalline et le soleil sort. Je me prépare, monte mon bas de ligne, attache mes nymphes et c'est partie pour une bonne partie de pêche.

Je vois devant moi quelques poissons qui se laissent tenter par mes nymphes. Je me laisse aller dans ce jolie décor.

Un peu rêveur, avec un tel plaisir que me procure l'environnement, je me rend compte que sur la berge en fasse de moi, à 5 mètres tout juste, je vois un sanglier qui charge en s'arrêtant avant l'eau.

De ce fait, je décide vite de faire demi-tour et de mettre fin à cette journée de pêche. Ce dernier continue sa route en descendant la rivière.

Drôle de rencontreDrôle de rencontre
Drôle de rencontre
Drôle de rencontreDrôle de rencontreDrôle de rencontre
Commenter cet article