Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Aude

Publié le par Dubail Sonny

Je suis à la recherche de nouveaux parcours de pêche sur l'Aude en seconde catégorie, pour essayé de conquérir de grosses truites, barbeaux et autres poissons blanc.

Même en seconde catégorie, l'Aude est très jolie et se laisse facilement pêcher entre les plats, les fosses, et les quelques rapide qui jonche le parcours. On se laisse entrainer pour plusieurs heures.

Ce jour là, je ferre un seul poisson et gros poisson, que je n'ai pas vue. Il m'entraine rapidement avec lui avant de décrocher ; surement dû à mon excitation et à mes hameçons sans ardillons mais cela procure quand même un grand plaisir.

Est-ce une grosse truite ou bien un gros barbeau ?... j'y retournerai pour avoir ma réponse :)

L'Aude
L'AudeL'AudeL'Aude
L'AudeL'AudeL'Aude
L'AudeL'AudeL'Aude
Commenter cet article